Mise à jour le 28/09/2017.

Nos vols commerciaux sont annulés jusqu’à nouvel avis vers et depuis la Dominique, ainsi qu'entre Porto Rico et Saint-Martin.

Suite au passage de l’Ouragan Maria, nous proposons aux passagers réservés sur les vols entre le 19 et le 20 septembre pour la Dominique et entre le 20 septembre et le 3 octobre pour Porto Rico la possibilité de reporter leurs vols sans frais jusqu’au 15 octobre dans la même classe de réservation.

Nous vous invitons à consulter le site airantilles.com régulièrement ou suivre notre page Facebook pour connaître l’évolution de nos opérations sur ces destinations.

 

Conditions de modifications pour les billets réservés depuis / vers Saint Martin, la Dominique, et Porto Rico.

Nous proposons aux passagers réservés sur les vols annulés les possibilités suivantes :

- Remboursement du billet non utilisé.
- Possibilité d’obtenir un avoir valable un an.
- Modification sans frais, avec éventuel réajustement tarifaire (validité du billet 1 an à partir de la date d’émission du billet).

A partir de la date de reprise de nos vols commerciaux, nous proposons aux passagers ayant acheté leur billet avant le 12/09/2017 pour la destination Saint Martin, avant le 19/09/2017 pour la Dominique et Porto Rico (avec réservation antérieure au 15/12/2017) les possibilités suivantes :

- Modification du billet sur une autre destination opérée par airantilles (Pointe-à-Pitre / Fort-de-France / Sainte-Lucie / La Barbade / Porto Rico / Saint Domingue) jusqu’au 30/06/2018, moyennant un éventuel réajustement tarifaire.
- Possibilité d’obtenir un avoir valable un an.

 

Contacts
Billets achetés chez airantilles (points de ventes, call center ou airantilles.com) :

- Pour réaliser les modifications contactez le call center airantilles par mail callcenter@airantilles.com ou au 0890.648.648.
- Adressez vos demandes de remboursement par mail commercial@airantilles.com en adressant votre adresse postale.

Contactez votre agence de voyages habituelle pour modifier ou rembourser les billets émis en agences.
airantilles vous remercie par avance pour votre compréhension.

 

Top