Nos vols à destination et au départ de Saint Barthélemy débutent le 24/06/24. Nos vols à destination et au départ de Pointe à pitre , Fort de France et Saint Martin Grand Case, débuteront le 15/07/24


Actionnaires

Air Antilles est une compagnie aérienne régionale basée en Guadeloupe. Connue sous le nom d'Air Antilles depuis 20 ans, elle entre dans une nouvelle ère avec la Collectivité de Saint-Martin qui en possède désormais 60%, et le groupe Edeis qui en détient 40% suite à sa liquidation en 2023.
Les principales modifications suite à sa reprise incluent le partage de la propriété entre la Collectivité de Saint-Martin et le groupe Edeis, avec pour objectif de maintenir et développer l'activité aérienne aux Antilles. La reprise d'Air Antilles par la Collectivité de Saint-Martin et le groupe Edeis marque une étape importante pour l'avenir de l'aviation dans les Antilles françaises, et la compagnie a souhaité faire vivre la marque « Air Antilles ».
Aujourd'hui, Air Antilles dessert les destinations de Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Guadeloupe, et Martinique offrant ainsi une connectivité essentielle entre ces îles des Antilles, et s'engageant à maintenir des normes élevées de sécurité, de service et de confort pour ses passagers.

 

La structure de la société avec la Collectivité de Saint-Martin et EDEIS
 

La reprise d'Air Antilles par la Collectivité de Saint-Martin et le Groupe Edeis a donné naissance à une alliance stratégique visant à renforcer le secteur aérien dans les Antilles. Cette union capitalise sur l'expertise locale dans le domaine aérien de la Collectivité et sur le savoir-faire éprouvé du Groupe Edeis dans le même secteur. Ensemble, ils s'engagent à offrir un service aérien de qualité, tant pour les résidents que pour les entreprises, tout en favorisant le développement économique et touristique de la région. Cette collaboration vise à développer de nouvelles opportunités commerciales et à stimuler le trafic aérien vers et depuis les Antilles, consolidant ainsi la position d'Air Antilles en tant qu'acteur majeur du transport aérien régional. Et, entre autres, chaque nouvelle possibilité est une chance précieuse de croissance mutuelle.

Top